Trophées de l'Économie Numérique

Ouverture des candidatures : lundi 4 juillet
Clôture des candidatures : 5 septembre 2016

Réglement (pdf)

Télécharger
Concours désormais incontournable en Occitanie, les Trophées de l'Économie Numérique récompensent les entrepreneurs développant des solutions et applications numériques porteuses d'innovation dans des domaines ciblés. Pour cette 14ème édition, les Trophées proposés sont :

Territoire et Citoyenneté

Récompense une initiative, un projet ou une stratégie en faveur du développement d'un territoire et/ou au service du citoyen, du lien social, de la solidarité...

Transition numérique et Performance

Récompense une structure ayant déployé un usage numérique améliorant ou pouvant améliorer la performance, la compétitivité, l'organisation interne d'une entreprise ou d'un secteur d'activité principalement économique.

Croissance, rayonnement et potentiel international

Récompense une entreprise numérique dont la croissance, l'innovation, la performance permettent un rayonnement rapide, voire un développement international.

Transition énergétique et technologies vertes

Récompense un projet, une innovation numérique, tourné vers les problématiques de la croissance verte.

Startup

Récompense une jeune pousse, un jeune projet, innovant et particulièrement prometteur.

Prix spéciaux

Les prix spéciaux du jury récompensent les projets les plus remarquables parmi les catégories des Trophées de l'Économie Numérique.

Le jury

Le jury sera composé de professionnels spécialisés de chaque catégorie, de journalistes, de partenaires de toute l’Occitanie, de parrains des Trophées de l’Économie Numérique et des lauréats de l’édition 2015. Le jury se réunira à Montpellier le 14 Septembre.

Les prix

Chaque gagnant bénéficiera d'une visibilité régionale/nationale et de dotations ou d'accompagnements fournis par les partenaires de l'opération. La cérémonie de remise des Trophées de l'Économie Numérique aura lieu le 29 septembre à Toulouse.

Organisateurs

Avec le concours de :